Education-Littérature-Art

Education-Littérature-Art

Salon International du Livre et des Arts de Libreville du 20 au 23 mars 2013

                                                                

Marina Ondo exposera son livre ''Nourritures célestes'', paru aux Éditions Mon petit éditeur et ses toiles du 20 au 23 mars à Gabon expo.

 

Artiste-peintre, je poétise avec des couleurs pleines de vie en capturant les beautés de la nature et je les restitue à l'aquarelle, à l’acrylique ou à l'huile. mon site pour voir mes peintures : http://www.artquid.com/artist/o.marina/artworks/recent?o=0


Mes thèmes de prédilection :


-  Femme et  fécondité

 

- Les marines

 

 

- Les natures mortes

 

- Les paysages

Table ronde sur "La valorisation du patrimoine culturel"

Séance de dédicaces pour les élèves de la 1ère A

Avec les élèves de terminale du Lycée privé de l'excellence

Avec la romancière Diane Laure Okoumba Simbou

 

 

 

 

 

 

 

Les images et les articles de ce blog ne sont pas libres de droit. Merci

 

Please, you can’t publish these papers and pictures without my agreement. Thank you

 

Copyright © Marina Ondo. Tous droits réservés !

 



06/03/2013
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 158 autres membres